Audit Site Web

Frustré.e par ton site web ?

– Tu as un site, mais tu te demandes s’il apporte quelque chose à ton activité professionnelle ?
– Tu n’obtiens pas autant de contacts que tu le souhaiterais et tu ne sais pas si cela est dû à ton site web, à tes produits ou à autre chose ?
– Tu continues à apporter des petites modifications à ton site, sans savoir si cela fait une différence ?
– Le temps te manque, et tu n’as aucune idée de comment résoudre ces problèmes ?

Je te partage mon oeil professionnel

  • un audit approfondi de ton site web actuel (diagnostic complet)
  • Les forces et les faiblesses identifiées
  • leviers d’amélioration

Comment je procède ?

Démarche Slow : Je n’ouvre que 4 créneaux par mois pour accorder toute l’attention et le temps nécessaire à mon intervention et notre échange.
ÉTAPE 1
Prend rendez-vous
 
Réserve ton appel de 60 minutes en utilisant le bouton ci-dessous.
J’examine ton site web avant notre appel et rassemble tous les points de ton audit.
Si ton site est propulsé par WordPress, je t’invite à me transmettre les identifiants de ton espace d’administration pour pouvoir optimiser mon rapport et notre futur rendez-vous.
ÉTAPE 2 :
C’est le moment de faire le point en visio
 
Je te présente oralement ton audit.
Je te donne des mises à jour recommandées de ton site web pour t’aider à obtenir plus de résultats.
Tu recevras par mail, des captures d’écran avec les points d’amélioration (fichier PDF).
ÉTAPE 3 :
Améliore ton site 
 
Tu peux effectuer toi-même les mises à jour essentielles à l’aide des résultats détaillés de l’audit.
 
Et si le temps te manque et/ou que tu préfères déléguer, tu peux me laisser la main pour intervenir sur tes différentes pages.
 
Dans ce cas, je te proposerai un devis pour cette intervention.
PRÉCISION IMPORTANTE :
J’interviens uniquement, si et seulement si, ton site a été créé via le CMS WordPress.

Que vais-je analyser ?

Design
couleurs, typos, mise en page.

Ergonomie,
structure, responsive design.

Navigation et architecture
hiérarchie de l'information.

Lisibilité,
qualité du contenu rédactionnel.

SEO :
le référencement des pages.

Performances
et sécurité.

Investissement : 190€ (net)

Paiement en 1 fois à la validation du rdv en ligne.